fr:Service:SEAT CONNECT:OTA updates:Ibiza, Arona, Ateca & Tarraco Car Updates CH/FR

Mises à jour Ibiza, Arona, Ateca et Tarraco

Mise à jour système MOI3_EU_SE_8090 L (OUA9) pour Ibiza, Arona, Ateca et Tarraco

Cette dernière version apporte des améliorations système importantes visant à optimiser votre expérience utilisateur globale en corrigeant différents bugs.

Cette mise à jour est spécialement conçue pour les véhicules CUPRA Ateca.

Déploiement depuis avril 2022.**

Mise à jour système OUH3 pour Ibiza, Arona, Ateca et Tarraco

Cette mise à jour comprend différentes corrections de bugs, y compris les éléments suivants: 

  • Fonctionnalité haut-parleur
  • Fonctionnalité d’appel d’urgence
  • Synchronisation entre le véhicule et l’application Connect, facilitant l’affichage précis du statut du véhicule
  • Redémarrage du système
  • Modifications et améliorations mineures apportées au système

Cette mise à jour s’applique exclusivement aux véhicules CUPRA Ateca.

Déploiement depuis juin 2023.

Mise à jour système MOI3_EU_SE_8410 L (OUH5) pour Ibiza, Arona, Ateca et Tarraco

Cette mise à jour comprend différentes corrections de bugs concernant les éléments suivants:

  • Redémarrage du système
  • Cas d’écrans noirs
  • Perte de fonctionnalité du système audio
  • Clignotement dans l’IHM (interface homme-machine)
  • Améliorations de la synchronisation entre l’application Connect du véhicule, garantissant un affichage précis du statut du véhicule
  • Plusieurs adaptations mineures et améliorations du système

Veuillez noter que cette mise à jour est exclusivement accessible pour les véhicules CUPRA Ateca.

Déploiement depuis septembre 2023.**

Restez connecté avec l’équipe SEAT

Avez-vous des questions ou avez-vous besoin d’aide pour les mises à jour? Contactez-nous à l’adresse suivante:

Les services mobiles en ligne SEAT CONNECT (SEAT CONNECT sous forme abrégée) sont un produit numérique de SEAT S.A., Autovía A-2, km 585, 08760 Martorell (Espagne) comprenant un ou plusieurs packs de services en fonction des prestations commandées. Ces packs de services sont liés au véhicule. Un véhicule de marque SEAT ou CUPRA équipé à cet effet est nécessaire. La mise à disposition de SEAT CONNECT requiert une connexion active de données entre le véhicule et le serveur. Une connexion Internet intégrée permet d’utiliser les services en ligne. Une inscription en ligne sur le portail MySEAT ou dans l’application My SEAT à l’aide du SEAT ID est requise pour utiliser SEAT CONNECT. L’utilisateur doit par ailleurs souscrire en ligne un contrat SEAT CONNECT distinct avec SEAT S.A. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par SEAT S.A. dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception du pack de service «Médias et Internet». Pour utiliser les services «Médias et Internet» et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter auprès de votre partenaire de téléphonie mobile externe des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. En guise d’alternative, il est possible d’utiliser le pack «Médias et Internet» sur un terminal mobile (un smartphone par exemple) muni d’une fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la zone couverte par le réseau mobile. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option de données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à souscrire séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile sont nécessaires pour utiliser l’application gratuite My SEAT La transmission et la réception de paquets de données sur Internet sont susceptibles d’être facturés par votre opérateur de téléphonie mobile, en particulier à l’étranger (itinérance). Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles auprès de votre opérateur de téléphonie mobile. La disponibilité de SEAT CONNECT peut varier selon les pays. Les services en ligne sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou configurés pendant la durée concernée. Les conditions générales, de SEAT S.A. relatives aux services mobiles en ligne s’appliquent au demeurant. 

icon ico-next-gray