fr:Service:SEAT CONNECT:OTA updates:Leon & Leon Sportstourer Car Updates CH/FR

Mises à jour Leon et Leon Sportstourer

Mise à jour système MOI3_EU_SE_8960 L (OUB6&7) pour les SEAT Leon ET LEON Sportstourer

Cette mise à jour est effectuée en deux étapes.

Première mise à jour du système (OUB6):

Cette mise à jour comprend les améliorations et corrections de bugs suivantes pour le système:

  • Perfectionnement du système de reconnaissance vocale
  • Mise au point du système pour une stabilité et une performance accrues
  • Adaptations de la mise en page visuelle et de l’organisation des menus

Veuillez noter qu’après l’installation, le système de reconnaissance vocale sera temporairement indisponible.

Environ 24 heures après la première installation, vous recevrez une notification pour une mise à jour ultérieure. L’exécution de ce processus mettra fin à l’opération et le système de reconnaissance vocale sera rétabli.

Deuxième mise à jour du système (OUB7):

Cette mise à jour introduit le progiciel de reconnaissance vocale. Veuillez noter que cette fonction ne sera accessible qu’une fois le processus entièrement terminé.

Cette mise à jour s’applique exclusivement aux véhicules CUPRA Leon et Formentor.

Déploiement depuis avril 2022.**

Mise à jour système MOI3_EU_SE_8980 L (OUE1) pour les SEAT LEON ET LEON SPORTSTOURER

Cette mise à jour intègre des corrections de bugs du système visant à améliorer votre expérience utilisateur globale.

Veuillez noter que cette mise à jour est spécialement conçue pour les véhicules CUPRA Leon et Formentor.

Déploiement depuis: août 2022.**

Mise à jour système OUI2 pour SEAT LEON ET LEON SPr

Cette mise à jour intègre différentes corrections de bugs en rapport avec les éléments suivants:

  • Fonctionnement des haut-parleurs
  • Fonction d’appel d’urgence
  • Synchronisation entre le véhicule et l’application Connect, permettant un affichage précis du statut du véhicule
  • Redémarrage du système
  • Corrections mineures et améliorations du système

Cette mise à jour est exclusivement disponible pour les véhicules CUPRA Leon et Formentor.

Déploiement depuis: juillet 2023.**

Mise à jour du système MOI3_EU_SE_9400L (OUH6) pour SEAT LEON ET LEON SPORTSTOURER

Cette mise à jour comprend des corrections de bugs en rapport avec les éléments suivants:

  • Redémarrage du système
  • Écrans noirs
  • Perte du système audio
  • Synchronisation entre le véhicule et l’application Connect afin d’afficher le bon statut du véhicule
  • Modifications mineures et améliorations du système

Cette mise à jour est exclusivement disponible pour les véhicules CUPRA Leon et Formentor.

Déploiement depuis septembre 2023.**

Restez connecté avec l’équipe SEAT

Avez-vous des questions ou avez-vous besoin d’aide pour les mises à jour? Contactez-nous à l’adresse suivante:

 

Les services mobiles en ligne SEAT CONNECT (SEAT CONNECT sous forme abrégée) sont un produit numérique de SEAT S.A., Autovía A-2, km 585, 08760 Martorell (Espagne) comprenant un ou plusieurs packs de services en fonction des prestations commandées. Ces packs de services sont liés au véhicule. Un véhicule de marque SEAT ou CUPRA équipé à cet effet est nécessaire. La mise à disposition de SEAT CONNECT requiert une connexion active de données entre le véhicule et le serveur. Une connexion Internet intégrée permet d’utiliser les services en ligne. Une inscription en ligne sur le portail MySEAT ou dans l’application My SEAT à l’aide du SEAT ID est requise pour utiliser SEAT CONNECT. L’utilisateur doit par ailleurs souscrire en ligne un contrat SEAT CONNECT distinct avec SEAT S.A. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par SEAT S.A. dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception du pack de service «Médias et Internet». Pour utiliser les services «Médias et Internet» et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter auprès de votre partenaire de téléphonie mobile externe des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. En guise d’alternative, il est possible d’utiliser le pack «Médias et Internet» sur un terminal mobile (un smartphone par exemple) muni d’une fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la zone couverte par le réseau mobile. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option de données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à souscrire séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile sont nécessaires pour utiliser l’application gratuite My SEAT La transmission et la réception de paquets de données sur Internet sont susceptibles d’être facturés par votre opérateur de téléphonie mobile, en particulier à l’étranger (itinérance). Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles auprès de votre opérateur de téléphonie mobile. La disponibilité de SEAT CONNECT peut varier selon les pays. Les services en ligne sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou configurés pendant la durée concernée. Les conditions générales, de SEAT S.A. relatives aux services mobiles en ligne s’appliquent au demeurant. 

icon ico-next-gray