fr:Service:SEAT CONNECT:SEAT Plus App CH/FR

SEAT Plus App

La connaissance, c’est la clé.

Suivez vos trajets, consultez vos données de conduite, contactez votre concessionnaire local et obtenez même des conseils pour améliorer votre style de conduite. L’application SEAT Plus affiche toutes les informations dont vous avez besoin sur votre smartphone.

Principales fonctions

Faites tout depuis votre téléphone.

Informations essentielles

Consultez les informations techniques sur le kilométrage et l’essence, ou passez en revue les données de trajets antérieurs, comme la durée et le coût. Tous les détails sont également disponibles en un clin d’œil dans votre manuel d’utilisation numérique.

Statut du véhicule et stationnement

Recevez des alertes de la part de votre SEAT grâce à un outil de diagnostic qui vous informe instantanément de tout problème. Vous pouvez également localiser votre emplacement de stationnement sur la carte et obtenir des indications précises pour rejoindre votre véhicule.

Service personnalisé

Vous trouverez des informations détaillées dans la section du manuel, ainsi que des offres spéciales sur mesure. De plus, vous pouvez choisir votre centre de service préféré et prendre rendez-vous en un seul clic.

Icon card

Informations essentielles

Consultez les informations techniques sur le kilométrage et l’essence, ou passez en revue les données de trajets antérieurs, comme la durée et le coût. Tous les détails sont également disponibles en un clin d’œil dans votre manuel d’utilisation numérique.

Icon card

Statut du véhicule et stationnement

Recevez des alertes de la part de votre SEAT grâce à un outil de diagnostic qui vous informe instantanément de tout problème. Vous pouvez également localiser votre emplacement de stationnement sur la carte et obtenir des indications précises pour rejoindre votre véhicule.

Icon card

Service personnalisé

Vous trouverez des informations détaillées dans la section du manuel, ainsi que des offres spéciales sur mesure. De plus, vous pouvez choisir votre centre de service préféré et prendre rendez-vous en un seul clic.

Compatibilité

Votre SEAT date-t-elle de 2008 ou d’une année ultérieure?

Cet outil simple vérifie si votre véhicule peut être équipé ultérieurement du DataPlug.

Incompatible

Malheureusement, votre voiture n’est pas compatible.

Compatible avec les alertes

Félicitations, votre voiture est compatible avec SEAT CONNECT. Retrouvez plus d’informations dans la section Propriétaire.

Incompatible

Malheureusement, votre voiture n’est pas compatible.

Compatible

Félicitations, votre voiture est compatible.

Télécharger

SEAT Plus App.

Disponible pour iOS ou Android, vous pouvez obtenir l’application SEAT Plus ici:

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Envie d’en savoir plus?

Personnalisez votre style

Personnalisez votre style

SEAT Connect

Vivez plus audacieux, vivez mieux.

Les services mobiles en ligne SEAT CONNECT (SEAT CONNECT sous forme abrégée) sont un produit numérique de SEAT S.A., Autovía A-2, km 585, 08760 Martorell (Espagne) comprenant un ou plusieurs packs de services en fonction des prestations commandées. Ces packs de services sont liés au véhicule. Un véhicule de marque SEAT ou CUPRA équipé à cet effet est nécessaire. La mise à disposition de SEAT CONNECT requiert une connexion active de données entre le véhicule et le serveur. Une connexion Internet intégrée permet d’utiliser les services en ligne. Une inscription en ligne sur le portail MySEAT ou dans l’application My SEAT à l’aide du SEAT ID est requise pour utiliser SEAT CONNECT. L’utilisateur doit par ailleurs souscrire en ligne un contrat SEAT CONNECT distinct avec SEAT S.A. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par SEAT S.A. dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception du pack de service «Médias et Internet». Pour utiliser les services «Médias et Internet» et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter auprès de votre partenaire de téléphonie mobile externe des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. En guise d’alternative, il est possible d’utiliser le pack «Médias et Internet» sur un terminal mobile (un smartphone par exemple) muni d’une fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la zone couverte par le réseau mobile. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option de données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à souscrire séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile sont nécessaires pour utiliser l’application gratuite My SEAT La transmission et la réception de paquets de données sur Internet sont susceptibles d’être facturés par votre opérateur de téléphonie mobile, en particulier à l’étranger (itinérance). Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles auprès de votre opérateur de téléphonie mobile. La disponibilité de SEAT CONNECT peut varier selon les pays. Les services en ligne sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou configurés pendant la durée concernée. Les conditions générales, de SEAT S.A. relatives aux services mobiles en ligne s’appliquent au demeurant. 

icon ico-next-gray